Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
On me demande de contacter directement un expert MGEN mais on ne m'indique pas comment faire . La question portait sur le fait que je ne vois pas mes messages envoyés dans la messagerie du site. Donc on tourne en rond
Réponses
Bonjour bibi,
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "assistance internet", ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Concernant votre messagerie en ligne, il s'agit certainement d'un problème de résolution de l'écran.
Je vous invite à utiliser en simultané la touche "CTRL" du clavier + molette de la souris (PC fixe) ou touches "-" ou "+" (PC portable) afin de zoomer en + ou en - et obtenir l'écran complet.
Jessica
Des années après je rencontre le même problème.
Lorsque j'envoie un message depuis mon espace personnel , onglet mes messages et démarche, il n'y a pas de retour, et ce message n'apparait pas dans ma boite de messagerie.
Comment savoir s'il a été reçu, si ma pièce jointe est arrivée ?
Merci
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien