Bonjour à toutes et à tous,
On n'imagine pas les aller et retour à effectuer via la rubrique "contact" de son espace personnel avant d'obtenir une réponse à la question posée et le temps perdu pour chacun .
Un sentiment d'agacement peut aussi exister devant le manque d'empathie lié à l'anonymat du concept de "conseiller mgen" .
C'est pour ces motifs que j'insiste sur la nécessité d'établir ou de rétablir un lien direct avec les gestionnaires de dossiers en réorganisant voire en supprimant la plateforme dont les intervenants n'apportent que des éléments d'information généraux et rarement satisfaisants .
Pour ma part, je n'appelle plus depuis des années en essayant de compenser mes besoins par le formulaire en ligne avec les réserves décrites plus haut .
Ne partons pas du principe que ce fonctionnement est semblable pour tous les services car on ne peut pas mettre au même niveau un service mutualiste et un prestataire lambda avec des dossiers techniques à gérer .
J'ai pu constater que ce contact direct était possible avec une autre mutuelle .
A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction à l'égard d'une démarche initiée en novembre 2017, les réponses non assez explicites, de la part du service mgen concerné, nécessitant de reformuler la question à plusieurs reprises .
Cordialement