A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande de prise en charge à 100 %

Vous avez près de 3 mois pour me répondre que le document remis par mon médecin traitant ne correspondai t pas à ce que vous attendiez heureusement que je vous l ai transmis en 2 fois et que depuis le 16 janvier j essaie en vain d avoir le gestionnaire de mon dossier
Il semblerait que l ambulancier qui assure les trajets quotidiens à l hôpital de Villefranche ait reçu le même courrier de rejet de facture quelle rapidité vos services font preuve pour traiter mon dossier qui je vous le rappelle daté de décembre 2019 et l actuelle crise sanitaire n est pas une excuse avec 1 à 2 reunion de médecin conseil par mois mon dossier aurait eu largement le temps de recevoir une décision avant le block out du 16 mars j attends toujours que le responsable du service me rappelle en une semaine vos services ont eu largement le temps de s organiser en télé travail

Monique
Monique

Monique

Contributeur débutant

7 points

Réponses

Bonjour Monique,

Comme Jessica vous l'a indiqué à deux reprises, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers de nos adhérents et assurés depuis le forum.

https://bit.ly/2J8z2TQ

https://bit.ly/2WHL1jg

Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter, nous vous aiderons.

Si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas utiliser les réseaux sociaux, je vous conseille de nous contacter directement par téléphone au 3676 ou depuis la messagerie de votre espace personnel.

Marie-Sophie