Demande prise en charge 100%. Attends réponse

Mon médecin le docteur QUILLET de Saint Sylvestre sur Lot a fait une demande le 9 novembre, de prise en charge à 100 % suite à des interventions d'angio plastie. Je souhaite connaître la réponse.
Par ailleurs le cardiologue m'a prescrit un stage de réadaptation à Beaumont de Lomagne. Je souhaiterai connaître les modalités de prise en charge.
Je vous remercie.

JEAN NOEL

Réponses

Bonjour JEAN NOEL,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :