Rétroactivité de la prise en charge

Bonjour je viens de me faire opérer et n'ayant pas de mutuelle je voulais savoir si en adhérent à Mgen je bénéficierai de la rétroactivité des soins au premier mai? Merci a vous

TOTO

Réponses

Bonjour TOTO,

Si vous adhérez à l'une de nos offres (MGEN Santé&Prévoyance ou Filia) celle-ci prend effet au 1er jour du mois où nous recevons votre dossier complet.

Donc pour ce mois-ci, il est encore temps de faire votre adhésion pour effet au 1er Mai 2017.

Pour réaliser un devis, n'hésitez pas passer par notre site : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/