Remboursement Service Prestation Soins Coûteux

Référence : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Numéro NGEN : xxxxxxxxxxxxxxx

Pour le Service Prestation Soins Coûteux.

Bonjour,

J'ai un dossier ouvert au Service Prestation Soins Couteux pour mes yeux car j'ai une DLMA juvénile depuis 26 ans. J'ai envoyé une facture le Vendredi 28 Avril 2017 pour un médicament. Il y a un mois. Je n'ai pas reçu de remboursement. Est-ce je vais recevoir un remboursement bientôt ?

Cordialement.

Emmanuelle S

Cher Emmanuelle, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Emmanuelle

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

En fonction des départements, le délai de traitement peut varier.

Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica