télécharger attestation complémentaire OJI pour mon fils ainé

Bonsoir, je souhaite télécharger une attestation complémentaire OJI pour mon fils aîné, comment dois-je procéder?

stanislawa

Réponses

Bonjour Stanislawa,

Si votre fils est enregistré sous son propre n° de sécurité sociale, son attestation de droits mutuelle est disponible sur son espace personnel, rubrique "Mes offres".

Si toutefois son identifiant MGEN Connect n'est pas encore créé, nous l'invitons à utiliser le lien suivant https://connect.mgen.fr/creation-compte/ en utilisant son adresse mail personnelle.

Jessica

Jessica, Expert Mgen