cure thermale amaigrissante

Bonjour je souhaiterai avoir des renseignements a propos d'une cure pour maigrir.
Est ce remboursé car j'ai un anneau gastrique?si oui combien et comment faut-il s'y prendre?
Cordialement

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Une cure d’amaigrissement peut être remboursée par la sécurité sociale sous certaines conditions.

Seul votre médecin est en mesure de déterminer si vous entrez dans les conditions de prise en charge. Le cas échéant, il vous établiera les documents nécessaires à la demande d'accord préalable.

Je vous invite à lui en parler.