Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai demandé en décembre 2016, que mes cotisations (et celles de mon conjoint bénéficiaire) soient prélevées sur mon compte bancaire au lieu d'être retenues sur ma pension.
En avril 2017, La MGEN m'a adressé un échéancier avec les dates des prélévements sur le compte bancaire.
Depuis la MGEN prélève à la fois sur la pension et sur le compte bancaire.
J'ai écrit, tenté de téléphoner, et la situation est toujours la même.
Que dois je faire pour arrêter l'hémorragie financière ?
Réponses
Bonjour Y402,
Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de contacter un conseiller sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
En effet, difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien