créer mon espace perso

Bonsoir
Je suis nouveau client et quand je veux créer mon compte le site ne reconnais pas mon N° de SS

Damien

Réponses

Bonjour Damien,

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que le numéro de sécurité sociale soit refusé :

  • une erreur de saisie (bien vérifier sur la carte vitale les 13 chiffres)
  • les droits sont fermés ou pas encore ouverts
  • l'adhésion relève d'une autre offre du groupe donc autre site (Istya Collectives, Mocen, Complément'er...)

En cas de besoin, je vous invite à contacter un conseiller pour une assistance.

Aurélie