Question en attente de réponse

résilitation assurance emprunteur

Bonjour,

Ayant remboursé par anticipation, le 22 février 2017, un prêt immobilier Banque Populaire assuré par vos soins, j'ai constaté que les cotisations de l'assurance étaient toujours prélevées sur mon compte. Le 11 mai dernier, j'ai envoyé un courrier à M.G.E.N. - U.G.P.S.
Unité de Gestion Prestation et Services
CS 50001
93496 Montreuil Cedex
avec l'attestation de prêt échu en pièce jointe. Mais je n'ai reçu aucune réponse à l'heure actuelle et les cotisations continuent d'être prélevées.
Comment dois-je procéder pour résilier ce contrat d'assurance ?
Merci par avance pour votre réponse.

pjourlin
pjourlin

Réponses

Bonjour pjourlin,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN