Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant remboursé par anticipation, le 22 février 2017, un prêt immobilier Banque Populaire assuré par vos soins, j'ai constaté que les cotisations de l'assurance étaient toujours prélevées sur mon compte. Le 11 mai dernier, j'ai envoyé un courrier à M.G.E.N. - U.G.P.S.
Unité de Gestion Prestation et Services
CS 50001
93496 Montreuil Cedex
avec l'attestation de prêt échu en pièce jointe. Mais je n'ai reçu aucune réponse à l'heure actuelle et les cotisations continuent d'être prélevées.
Comment dois-je procéder pour résilier ce contrat d'assurance ?
Merci par avance pour votre réponse.
Réponses
Bonjour pjourlin,
Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.
Je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier votre dossier.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien