Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, mon fils et moi, nous faisions partie de la MGEN sécurité sociale et mutuelle. J'ai arrêté la mutuelle, pour mon fils et moi, car nous bénéfiçions de celle de mon mari grâce à son travail. La mutuelle de mon mari (Malakoff médéric) me dit que la télétransmission Noémi est bloquée par la MGEN. Cela fait plusieurs mois que j'ai fais les démarches et c'est toujours bloqué ! Pouvez-vous débloquer la situation ? Merci
Réponses
Bonjour Rachel,
Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.
Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter et Facebook pour votre dossier.
NB: le problème le plus fréquent pour le lien NOEMIE est la date de début de demande de transmission.
En effet, l'activation d'un nouveau lien doit être demandée (au plus tôt) à J+1 à compter de la date de résiliation de votre mutuelle précédente.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien