Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment est-ce que je peux faire ma démarche pour activer la télétransmission avec Noémie ? Je ne parviens pas à écrire de messages via la messagerie...
Merci pour votre aide,
Bonne journée
Réponses
Bonjour floemi06,
Veuillez nous excuser pour ce retour tardif.
Le lien de télétransmission Noémie est mis en place par l'organisme complémentaire, à l'aide de votre attestation de droits.
Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous trouverez votre attestation via votre espace, onglet "Attestations & Démarches" puis "Attestations & Cartes". Votre mutuelle se chargera de faire le nécessaire.
Si MGEN gère votre mutuelle et que vous dépendez d'une autre caisse, il convient de nous la transmettre.
Dans le cas où vous êtes assuré(e) et adhérent(e) MGEN, le lien est automatique et vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point si besoin :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien