Télétransmission NOEMI inactive

La TELETRANSMISSION n'est pas active depuis 1 AN. C'est inacceptable !
Pourtant, en tant que fonctionnaire pensionné de l'Etat, mes régimes SECU et MUTUELLE sont pris en charge par le même organisme : la MGEN !!
Conclusion : ma mutuelle MGEN ne me rembourse pas ma part MUTUELLE, n'ayant pas activé le lien NOEMIE !!

weitrek

Réponses

Bonjour weitrek, avez-vous pu résoudre votre problème.
Cela semble vraiment être surréaliste......
Question comment vous-êtes vous aperçu que la connexion n'était pas active?

sangoku4242

Bonjour weitrek,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Je comprends en lisant votre message que vous êtes assuré(e) par MGEN au titre de votre sécurité sociale et de votre mutuelle.

Dans ce cas de figure, la gestion unique permet que le lien de télétransmission soit automatique. Les remboursements sont donc composés de la part sécurité sociale et mutuelle directement.

Si vous rencontrez une problématique, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point ;

Zoé, Expert MGEN