Visualiser le lien NOEMIE sur l'espace client MGEN

Bonjour,
Je suis au régime obligatoire chez la MGEN.
Je viens de changer de mutuelle au 1er janvier (gras de savoye). Pour l'instant le lien noémie est inactif, je le voie sur le site de la mutuelle. J'ai envoyé l'attestation de droit à la mutuelle et elle a fait la demande pour la télétransmission NOEMIE à la MGEN en début de semaine. Comment puis je voir le lien noémie sur mon site MGEN ?
Merci
Cordialement

pereznicoo

Réponses

Bonjour,
J'ai actuellement le même problème, je n'arrive pas à voir où vérifier que la télétransmission avec ma mutuelle est active.

Sylvaine

Bonjour pereznicoo & Sylvaine LEROUX
La carte ma "complémentaire santé" dans l'onglet "remboursement et cotisation" apparait selon le profil de l'assuré. Si besoin je vous invite à joindre un conseiller directement, afin de vérifier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
Voici encore une réponse d'un expert qui ne vaut rien. Vu que je n'avais pas de réponse, j'ai cherché et trouvé. Il faut aller dans son espace personnel, dans l'onglet Remboursements&Cotisations, puis ma complémentaire. Là nous avons toutes les informations sur la mutuelle et l'état de la télétransmission. Merci les experts ....

pereznicoo

Merci, pereznicoo
Effectivement, les renseignements sont dans "remboursements et cotisations". Bien utile, car ma caisse locale ne voulait pas m'imprimer le résultat internet du lien NOEMIE

monique