Obtention carte CEAM à une autre adresse

Je n'arrive pas sur le site de demande de carte CEAM à entrer une autre adresse en France pour l'envoi de ma carte. Département et ville ne s'affichent pas. Merci de la réponse.

catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, l'envoi d'une carte Européenne d'Assurance Maladie à une autre adresse est possible.

L'intervention d'un conseiller est cependant nécessaire.

Nous sommes disponibles par téléphone (3676), par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen