Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'essaie par tous les moyens d'envoyer un devis via mon espace personnel, mais les pièces joints ne "chargent" pas. Pourtant elles ne pèsent pas très lourd.
Réponses
Bonjour Valérie C,
Ce dysfonctionnement est signalé.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
En attendant, vos documents peuvent être envoyés par courrier, à l'adresse postale de votre section départementale.
Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Que se passerait-il si on mettait autant de temps a régler nos cotisations ???
Bonjour Mattou22,
Votre mécontentement est légitime. Ce dysfonctionnement est actuellement notre priorité et nous nous mobilisons au quotidien pour résoudre de façon durable cette anomalie.
Angélique
J'essaie depuis 2 jours et ça ne marche toujours pas. Impossible de joindre un document. Le message suivant apparaît: "Un incident s'est produit lors de l'envoi de votre message. Veuillez nous en excuser".
Dommage de rallonger les délais et/ou de saturer la plateforme téléphonique!!
ça dure depuis trop longtemps!!!
Visiblement, cela fait un certain temps et cela ne marche toujours pas. J'utilise safari.
Pas moyen d'avoir un menu pour aller chercher un fichier. Les fenêtres sont blanches ...
Ca fait long pour régler une priorité.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien