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Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de faire un envoi de devis dentaire via mon espace personnel sur le site.
J'ai une nouvelle fois besoin d'envoyer un devis.
Je le fais via le service "Analyse de devis" sur mon espace personnel, je remplis les rubriques ("Type de soin", "Mes documents" pour joindre le devis, "Bénéficiaire", "Votre demande").
Mais quand je clique sur "Envoyer", une pop-up vide s'ouvre et il ne se passe rien. J'ai essayé plusieurs fois, avec trois navigateurs différents mais rien n'y fait...
Est-ce qu'il n'y aurait pas un soucis avec le service "Analyse de devis" ?
Je précise que la fois précédente, tout avait bien fonctionné, avec un email de confirmation me disant que ma demande était prise en compte, puis la réception d'une confirmation de prise en charge.
Cette fois-ci, je n'ai reçu aucun email pour me confirmer que ma demande a été reçue.
Merci par avance de votre aide,
David
Réponses
Bonjour David,
Ce dysfonctionnement nous a déjà été signalé et nous avons averti nos équipes techniques.
Le pop-up qui apparaît dysfonctionne, mais il précise que votre devis a bien été envoyé.
Je ne pourrais pas vérifier votre dossier en particulier depuis le forum, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.
Marie-Sophie
Je viens d'avoir le même problème que David. Comment peut-on savoir si notre demande a été enregistré ?
Merci
Bonjour Marieh
Le forum ne nous permet pas d'accéder à votre dossier, mais contactez nous par Facebook, Twitter ou par téléphone, nous vous confirmerons la réception de votre demande.
Marie-Sophie
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