déménagement contractuel

Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai changé de département. Je suis contractuelle. comment faire pour le changement de caisse MGEN de lieu de résidence.

Merci
cdt

Zaaziiiii

Réponses

Bonjour Zaziii,

Pour tout changement de situation personnelle (Changement d’adresse ou de coordonnées bancaires) ou professionnelle (Fin de contrat, disponibilité, mutation, retraite…) :

  • Depuis votre compte adhérent sur mgen.fr : déclarez en ligne votre changement d’adresse, de numéro de téléphone et d’adresse de courrier électronique dans la rubrique «Mon compte", "modifier mes coordonnées".
  • Téléchargez le formulaire Actualisation de situation du membre participant, imprimez-le et retournez-le complété à votre nouvelle section accompagné des pièces nécessaires (nouveau contrat de travail, bulletin de salaire...)

Vous recevrez un courrier de confirmation de votre changement de situation.

Attention : certains changements de situation nécessitent de mettre à jour votre carte Vitale. Cela vous sera alors précisé dans le courrier de confirmation que vous recevrez.

Aurélie