déménagement et changement de section

Bonjour . Ayant déménagé récemment du département de l'Yonne pour le Finistère , j'ai renseigné mon changement d'adresse sur le site de la MGEN . Ma question est la suivante :
Quelles démarches faut-il entreprendre pour effectuer un changement de section si cela est nécessaire ?
Cordialement . Ernest Avila

Ernest

Réponses

Bonjour,

La démarche à effectuer dépend de votre statut :

  • Vous êtes contractuel : vous dépendez de votre département de résidence.

Si le changement n'a pas été fait automatiquement, je vous invite à contacter un conseiller :

  • Vous êtes fonctionnaire : vous dépendez du département de votre lieu d'exercice professionnel.

Il convient d'envoyer votre arrêté de mutation/affectation via votre espace personnel ou par courrier à votre section départementale actuelle.

Dès réception, votre dossier sera mis à jour selon les éléments reçus.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter via un des canaux cités ci-dessus.

Zoé, Expert MGEN