Dossier à envoyer à section de Bordeaux qui déménage: où l'envoyer?

Bonjour,
J'ai un dossier à envoyer à la section départementale de Gironde. Sur le formulaire que j'ai rempli c'est l'ancienne adresse qui est mentionnée. Où dois-je l'expédier?

Ness06

Réponses

Bonjour Ness06,

Tout à fait, la section de GIRONDE a déménagé le 17 juin.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées des sections MGEN et les actualités locales sur notre site.

Voici pour la GIRONDE : https://proximite.mgen.fr/41-section-mgen-de-la-gironde

Et pour répondre précisément à votre question, voici la nouvelle adresse postale de votre section :
209 Boulevard Jean-Jacques Bosc
CS 71588
33051 BORDEAUX Cedex

Angélique

Angélique, Expert MGEN