Vitamines de grossesse

Bonjour,
je suis en début de grossesse et mon gynécologue m'a prescrit des Vitamines (Gynéfam). Or les vitamines de grossesse ne sont pas prises en charges par la sécurité sociale (cpam).
La pharmacienne m'a fait une facture au cas où vous remboursiez... Est-il possible de me faire rembourser ces vitamines ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Je suis sous le régime MGEN Initial.

Merci beaucoup

estelel

Réponses

Bonjour Estelle,

Si vous bénéficiez de l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance, vous pouvez demander une prise en charge au titre des soins coûteux.

Ce dossier est soumis à étude du médecin conseil MGEN.

A noter que cette demande sera étudiée que si vous avez un reste à charge supérieur à 77 euros.