Prescription de grossesse

Bonjour,
Je suis en début de grossesse et mon gynécologue m'a prescrit des Vitamines (Gestarelle). Or les vitamines de grossesse ne sont pas prises en charges par la sécurité sociale. Il m'a également prescrit 3 paires de bas de contention qui ne sont que partiellement pris en charge par la sécurité sociale et la MGEN.
La pharmacienne m'a fait une facture au cas où vous remboursiez... Est-il possible de me faire rembourser ces vitamines et les bas de contention ? Si oui, comment dois-je procéder ?
Je suis sous le régime MGEN Initial.
Merci beaucoup

Anaïs

Réponses

Bonjour Anaïs,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen