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Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais reprendre les échanges NOEMIE avec MGEN (qui est ma mutuelle). Mais, un courrier m'est parvenu en m'informant qu'"un autre organisme complémentaire a essayé de se connecter. En conséquence, toute transmission des prestations payées par votre organisme d'assurance maladie a été interrompue", comment puis-je savoir quel est cet autre organisme complémentaire en question qui a tenté de se connecter ?
D'avance je vous remercie,
Bien cordialement.
Réponses
Bonjour Eline,
Cette information apparait sur votre espace personnel sécurité sociale.
Vous pouvez également contacter par téléphone votre caisse de sécurité sociale pour obtenir le nom de cette mutuelle.
BON A SAVOIR.
Votre organisme sécurité sociale ne peut pas agir directement sur l'activation/désactivation du lien NOEMIE.
Seule la mutuelle en question peut se placer/s'enlever du lien NOEMIE. Ce sera à vous de la contacter pour faire le nécessaire.
Angélique
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