Remboursement frais maternité

Bonjour je suis adhérente MGEN Référence. Je souhaiterai savoir si la MGEN est conventionnée avec la maternité des Diaconesses à Paris (12e arrdt), afin de connaître le tarif de remboursement des nuités en chambre individuelle et des frais d'accouchement.
Merci

Annabelle

Réponses

Bonjour Annabelle,

Le Groupe Hospitalier DIACONESSES (numéro PRADESS: 750006728) est conventionné MGEN pour la maternité.

La prise en charge de la chambre particulière est de 65 euros par nuitée (offres Mgen Santé & Prévoyance).

Concernant les éventuels dépassements d'honoraires (chirurgie, anesthésie), le remboursement sera de 30% du tarif sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN