frais maternité

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN sécu + mutuelle et je souhaite faire une demande de chambre individuelle pour mon séjour à la maternité du centre hospitalier d'Arpajon. A hauteur de quel montant la MGEN rembourse t-elle la chambre individuelle? Faut-il que je fasse une demande de prise en charge en amont auprès de la MGEN ou les frais sont payés automatiquement à l’hôpital?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement

Marie-Aurélie

Réponses

Bonjour Marie-Aurélie,

Après vérification, le Centre Hospitalier d'Arpajon est conventionné.

Si vous bénéficiez d'une offre MGEN Santé Prévoyance, la chambre particulière en service maternité est prise en charge à hauteur de 48€ par nuitée.

Ce conventionnement vous permet de bénéficier du tiers payant.

Il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre attestation de droits au service d'admission.

Si vous souhaitez vérifier votre formule et télécharger votre attestation, rendez-vous sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/index.php?id=login-adherent&no_ca...

Jessica