Frais maternité Montpellier

Bonjour,
Je suis sous contrat MGEN REFERENCE ACTIF (mutuelle + sécu) et je vais accoucher en novembre à Montpellier. J'hésite entre l'hôpital Arnaud de Villeneuve à Montpellier ou la clinique Clementville à Montpellier également. J'aurai souhaité savoir si deux établissements sont conventionnés et quelle sera la prise en charge MGEN dans chacun des établissements ? Y a-t-il une différence de prise en charge entre la clinique privée et l'hôpital public? Qu'en est-il pour une chambre individuelle? Merci d'avance pour votre réponse.

Stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

L'hôpital Arnaud de Villeneuve bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Lors de votre séjour, si vous optez pour une chambre individuelle, votre offre Référence prendra en charge 50€ par nuitée (sur 53€ facturés)

La clinique Clementville à Montpellier est également conventionnée MGEN.
La prise en charge sera aussi de 50 € sur 64 € facturés par jour.

Aurélie, Expert MGEN