seances de kine

Je fais actuellement des séances de kiné (10) pour le dos et les membres inférieures prescrit par mon généraliste. J'ai également 8 séances de kiné en Balneo prescrit par mon rhumatologue pour une forte gonatrose, arthrose des genoux. Mais le kiné ou je vais actuellement n'a pas de piscine. Ma question est puis cumuler mes deux ordonnances et me rendre chez un autre kiné qui a une piscine. Merci pour votre réponse.

Renée

Réponses

Bonjour Renée,

Vous êtes libre de choisir ou de changer de praticien.

Si vous possédez deux ordonnances (pathologies distinctes), rien ne vous empêche de voir deux kinésithérapeutes pour chacune des prescriptions.

Dans tous les cas, je vous conseille d'en informer votre kinésithérapeute actuel et éventuellement le deuxième pour le bon suivi de votre traitement.

N'oubliez pas que votre médecin traitant est aussi là pour veiller à la coordination de vos soins, n'hésitez pas à l'en informer également.

Angélique

Angélique, Expert MGEN