Arrêt et paiement des séances de kiné

Bonjour,
Suite à une triple fracture des métatarses, je dois faire 20 séances de kiné. Cela fait déjà 10 séances que j'exécute mais je souhaite arrêter à cause de mes partiels de mi semestre. Est-ce possible ?
Merci d'avance

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

En dehors de toute considération médicale, vous avez le droit de suspendre vos séances de kinésithérapie et poursuivre ultérieurement.

En effet, c'est le nombre de séances prescrites qui importe et non l'échelonnement des séances dans semaines ou mois.