Tiers payant chez les kinés

Pourriez-vous "accélérer" le remboursement de la part mutuelle pour les remboursements de séances kinés chez un praticien qui acceptait de pratiquer le tiers payant mais qui, face aux retards de remboursement de la mGEN y a renoncé ce qui pénalise grandement les assurés ?
Je précise que je suis assurée MGEN pour la part sécu et la complémentaire.
Carole

Réponses

Bonjour Carole,

Dans la mesure où vous êtes en sécurité sociale et mutuelle MGEN, en utilisant votre carte vitale le remboursement est effectué sous 48 heures.

L'utilisation de la carte vitale n'implique pas systématiquement le tiers-payant.

Si votre praticien utilise des feuilles de soins papiers, le délai de remboursement est de 15 jours à réception du dossier complet.

Si vous souhaitez vérifier vos remboursements, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook.