Remboursement séance d'ostéopathie

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'ai droit à un remboursement pour une consultation en osthéopathie compte tenu de mon abonnement.
Merci d'avance, Cordialement, ***** *****

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

SeVe

Réponses

Bonjour SeVe,

Je ne sais pas sur quelle offre vous êtes, mais vous trouverez une réponse sur les montants ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie

IMPORTANT : le praticien doit être autorisé à faire usage professionnel du titre enregistré dans son département.
Il doit donc avoir un n° ADELI (numéro de professionnel) correspondant à cette spécialité.