Remboursement séances d'ostéopathie

Bonjour,

Combien de séances sont remboursées par année et à quel tarif avec la garantie MGEN Extension ?

Autre question...
J'ai vu que le remboursement d'un appareil auditif était de 680€ (à confirmer...).
Est ce par an ?
Si j'ai besoin de 2 appareils auditifs, faudra t'il que j'attende l'an prochain pour le second ?

Je vous remercie

Leeloo47

Réponses

Bonjour,

Pour l'ostéopathie votre offre Efficience Santé Extension prévoit un remboursement de 20€/séance dans la limite de 4 par an.
Pour le remboursement je vous invite à nous envoyer la facture nominative acquittée où figure le numéro Adeli du praticien.
Concernant les appareils auditifs, la prise en charge dépend du type d'équipement et le remboursement est limité à l’achat d’une aide auditive par oreille tous les 4 ans à partir de la date de facturation (après intervention de la part sécurité sociale).
Je vous invite à consulter le lien suivant page 27 https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/EF....