Tarif offre

Bonjour,
Je vous contacte car je vous avais envoyé il y a longtemps un courrier pour demander l'explication de l'augmentation de ma cotisation entre 2016 et 2017 alors que mes salaires n'ont pas augmenté. Je n'ai jamais eu de retour de votre part donc d'explication. Pourriez-vous je vous prie donner suite à cela ? Merci d'avance, Cordialement, ***** *****

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

SeVe

Réponses

Bonjour SeVe,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Je vous propose de nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour faire le point sur votre cotisation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN