Assiette de cotisation contrat "retraité réference" Et plafond?

Bonsoir.
Un.e. "Expert.e. MGEN" pourrait-il- ou elle- avoir l'amabilité de me rappeler- sans commentaire ni explication ou renvoi à je ne sais quelle page du site- les montants suivants ?
1/ Le pourcentage de l'assiette de cotisation pour un contrat adhérent "retraité référence" de plus de 70 ans: pour l'année 2022 puis celui prévu pour 2023.
2/ Son plafond de cotisation si il existe (2022 et 2023).

Merci d'avance pour votre réponse dont la simplicité chiffrée m'agréera.
Salutations cordialement mutualistes.
P.S. Je m'excuse d'insister sur mon désir ne pas recevoir une réponse qui me renverrait à une page "tarif ou cotisation ou offre ou contrat ou autre"... Les chiffres clairs et nets satisferont pleinement ma demande d'adhérent fidèle à la MGEN depuis 1978.

Sagamore

Réponses

Le silence abyssal qui répond à l'interrogation posée il y a plus de deux mois m'interpelle.
Ainsi, une question vue par 142 personnes ne mériterait pas réponse simple, claire et compréhensible par toutes et tous.
Accessoirement quelqu'un- "expert MGEN" ou autre- peut-il me rappeler la définition actualisée du terme "Mépris"?

Sagamore

Bonjour,
Voici une réponse d'un simple adhérent depuis plus de 40 ans. Vous trouverez ces infos dans votre espace personnel dans une rubrique qui s'appelle de mémoire "mes cotisations". Vous y trouverez le plus important, c'est-à-dire vos revenus pris en compte et le pourcentage qui s'y applique. Pour info, personnellement, l'augmentation de l'assiette est de 8% pour 2024 :-( !
Cdt.

MG67