Arrêt de travail pendant ma formation

Bonjour,
J'ai été en arrêt de travail du 7 juin au 18 juin 2017 pendant ma formation. Le centre de formation m'a remis l'attestation de salaire le 19,puis je l'ai renvoyé à la Mgen. Cependant,il manquait des documents que l'on ma demandé le 28 juin,je les ai envoyé le jour même.
Je voudrais savoir combien de temps met la MGEN pour traiter mon arrêt de travail un peu particulier car j'étais en formation.

Merci pour votre réponse.

Elisa89

Réponses

Bonjour Elisa89,

En général il faut compter une semaine pour le traitement de votre dossier d'indemnités journalières. A cela il faut ajouter le délai postal pour recevoir vos justificatifs.

Angélique

Angélique, Expert MGEN