Accès santé - remboursement Osteopathe

Bonsoir,
Je viens de passer du forfait initial au forfait accès santé, et ayant besoin d'une consultation chez un ostéopathe, je voudrais savoir si celle-ci peut m'être remboursée avec Accès santé.
Je vous remercie par avance,

Marine.

Marine56600

Réponses

Bonjour Marine,

Nos offres accès santé sont des offres destinés aux bénéficiaires de l'Aide à la Complémentaire Santé.
L'essentiel des prestations prévoit un remboursement à hauteur du Ticket Modérateur sauf optique dentaire (remboursement renforcé).

L'ostéopathie n'est pas prise en charge dans ces offres.

Aurélie