Quel remboursement pour une visite ostéopathe

Bonjour je dois voir un ostéopathe pour être remboursé cette visite doit elle être prescrite par mon médecin traitant ? Quel sera le montant du remboursement. Regime initial santé prévoyance

Carole

Réponses

Bonjour Carole,

Votre offre Initiale prévoit un forfait "Se soigner autrement" de 80€/an.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie, la chiropraxie et depuis le 01/01/2022 sont inclus aussi les séances de psychomotricité et d'ergothérapie.
Pour l'ostéopathie le remboursement est limité à 40€/séance et il n'est pas nécessaire d'avoir une prescription médicale de votre médecin traitant.