Feuille de soin demande de remboursement

Pouvez vous me dire si vous avez bien enregistré une demande de remboursement pour une visite d'ostéopathie déposée il y a environ 2 semaines?
Numéro XXXXXXXXXXX
Merci
Mr P.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles (numéro de sécurité sociale).

Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

L'équipe MGEN & VOUS

Joconath

Réponses

Bonjour Joconath,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur des questions générales.

Pour une demande propre à votre dossier, nous vous invitons à nous contacter directement (sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN