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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis adhérente MGEN sécurité sociale et mutuelle. J'ai contacté la plateforme pour un remboursement que j'attends depuis 1 semaine et on m'a répondu que je devais envoyer systématiquement une feuille de soins et une facture même pour une visite chez le médecin traitant qui a pourtant passé ma carte vitale. De même pour une visite chez le radiologue alors que le secrétariat m'a indiqué qu'il avait bien passé ma carte vitale et que la feuille de soins électronique avait été envoyée... Je ne comprends donc pas pourquoi je devrais à chaque fois demander une feuille de soins et une facture et les envoyer à la MGEN...
Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Morgane71190,
D'aprés votre message, il semble que MGEN soit votre caisse de sécurité sociale et votre mutuelle.
Dés lors que votre carte vitale est à jour et connue de nos fichiers, la télétransmission suffit à procéder au remboursement d'une consultation.
Il est possible qu'un conseiller vous ait demandé d'envoyer une feuille de soins, en l'absence d'une télétransmission de carte vitale.
Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer une feuille de soins et une facture lors de consultations.
Aurélie
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