remboursement de soins est feuilles de soins

Bonjour,
Cette question est liée à la réponse d'Angélique à ma question précédente. Comme elle l'a dit, je dois envoyer des feuilles de soins à mgen pour les remboursements. Mais si j'envoie ces feuilles à mgen, comment serai-je remboursé par la CPAM ? Je dois également envoyer les fiches de soins à la CPAM et je n'ai pas de doublons. Merci de l'éclaircir.

Cordialement,
Asad ur Rehman

asad

Réponses

Bonjour asad,

J'apporte une précision à ma réponse précédente : il faut envoyer vos feuilles de soins à votre caisse de sécurité sociale.

Cela peut être nous, ou la CPAM en effet (ou d'autres encore).

Dans votre cas, il faut donc bien envoyer vos feuilles à la CPAM.

Pour la partie mutuelle, il faudra nous envoyer vos décomptes sécurité sociale et les factures acquittées éventuelles.

PS : je modifie ma réponse précédente pour éviter toute confusion.

Angélique

Angélique, Expert MGEN