Envoyer une feuille de soin par mail

Bonjour,
Je vous écris car dans la rubrique 'mes remboursements -> type de soins', je ne trouve pas l'item médecine général.
Je viens de faire une téléconsultation et le médecin m'a envoyé une feuille de soin par mail. Je l'ai donc envoyée en sélectionnant 'audioprothèse' faute de mieux.
Je lis en cherchant dans le forum qu'il faut envoyer une version papier des feuilles de soin.
Mais quand il s'agit d'une version numérique envoyée par mail.
Que faire ?
Il me paraitrait absurde de devoir imprimer le document pour ensuite l'envoyer par la poste.
(Je vous précise que j'ai signé la feuille de soin via un logiciel d'écriture pdf).

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Durant la crise sanitaire actuelle, vous pouvez nous transmettre vos feuilles de soins via votre espace personnel.

Dans la rubrique "Demander un remboursement," je vous invite à dérouler le menu et sélectionner "soins courants".

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,

Vous avez "Soins courants" en bas du menu déroulant "Type de soins".

Cordialement.

Remy