actualite covid 19 feuilles de soins

mon medecin va m 'envoyer une feuille de soin par mail , a quelle adresse mail puis je l 'envoyer a la mgen de Paris

Sylvia

Réponses

Bonjour Sylvia,

Pour la transmission de vos feuilles de soins papier à votre Centre de Sécurité sociale MGEN, à titre exceptionnel durant la période de confinement, une photo lisible des documents peut être envoyée via votre Espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Conservez les originaux qui pourront vous être demandés ultérieurement.

Jessica, Expert Mgen