longue durée étranger

Bonjour, je pars pour trois années au Soudan. Dois-je faire des démarches auprès de la MGEN ?
Merci

Fauguet

Réponses

Bonjour Fauguet,

Pour un départ à l'étranger supérieur à 6 mois, ou pour tout séjour professionnel, nous vous invitons à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

HORAIRES : du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.

En effet, il est nécessaire de prévenir votre organisme de tout changement de situation. Concernant l'étranger, il est indispensable d'effectuer une étude de droits afin de maintenir une couverture santé sur place.

Angélique

Angélique, Expert MGEN