Blocage de mon compte MGEN

Bonjour,

il m'est impossible de me connecter à mon compte MGEN car celui-ci est indiqué comme bloqué, je paye bien tout les mois pourtant...
J'ai beau essayer de le débloquer, votre site m'indique que ce n'est pas possible:

"Les champs suivants sont incorrects :

Le compte adhérent associé au numéro INSEE que vous avez saisi est suspendu. Pour lever la suspension de votre compte, nous vous invitons à contacter votre service client MGEN."

Je ne vois pas ce qui peut me valoir un tel refus...
Ayant besoin de vérifier mes remboursements, merci de corriger ce problème.

Cordialement,

Tom

Réponses

Bonjour Tom,

D'après vos explications, j'imagine que le problème vient de l'identifiant.
Pour rappel, l'identifiant de connexion est votre adresse mail (si vous disposez d'un compte Mgen Connect) ou de votre numéro de sécurité sociale.
A noter, le numéro de sécurité sociale doit être absolument composé des 13 chiffres et sans la clé (deux derniers chiffres).
Si vous notez votre numéro avec la clé, vous obtiendrez un message d'erreur.

N'hésitez pas à sollicter de l'aide auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676.

Aurélie