Changement d'affectation

Je suis actuellement en poste à la DDT de Meurthe-et-Moselle à Nancy et de ce fait rattaché à la section locale de mon lieu administratif à Nancy.
Je vais être muté au 1er septembre prochain à la DREAL de Metz. Dois-je faire des démarches particulières auprès de vos services pour signaler se changement d'affectation ?
Bien cordialement.
***** *****

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

PAT57