remboursement opération

bonjour, je suis adhérent mgen référence, j'ai subi une opération le 13/07/2017. D'après la facture reçue que j'ai acquitée, les praticiens ont été remboursés et j'ai 168 euros qui me restent à ma charge. Dois-je vous envoyer cette facture (il y a un tampon rouge dessus avec "exemplaire mutuelle" noté) pour espérer avoir un remboursement, même partiel?

pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Voici le détail de la prise en charge des dépassements d'honoraires sur l'offre Référence : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1415543-depassement-honoraires-chirurgien-signataire-cas#answer_3187510

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN