Adhésion couple

Je suis enseignante en activité et adhérente. Mon mari est enseignant à la retraite et adhérent aussi. Nous cotisons tous les deux depuis que nous travaillons. Est-il possible que seulement un de nous deux cotise tout en bénéficiant tous les deux de la mutuelle?

Agustina

Réponses

Bonjour Agustina,

Si vous et votre époux êtes chacun membre participant à l'une de nos offres référencées par le Ministère de l'Éducation Nationale, alors il n'est pas possible de "fusionner" vos contrats.

Angélique

Angélique, Expert MGEN