montant de ma cotisation

Comment en tant que retraitée puis-je connaître le montant de ma cotisation étant donnée que je n'ai pas eu de nouveau titre de pensions depuis 2010 et que je n'ai jamais pu l'obtenir dans mon espace ?

Merci!

michmarti

Réponses

Bonjour michmarti,

Votre appel à cotisations vous est envoyé en fin d'année pour l'année suivante.

Sinon, vous pouvez aussi consulter ces informations dans votre espace personnel dans la rubrique "Mes cotisations / Visualiser mes cotisations et mon échéancier".

Angélique

Angélique, Expert MGEN