Franchise de 50 euros

Comment savoir quand j'ai atteint les 50 euros au-delà desquels on ne paie plus de franchise sur les prestations médicales et médicaments?Merci de la réponse

annajosi

Réponses

Bonjour Annajosi,

Cette réponse peut vous apoorter des éléments de réponses : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1230914-retenue-forfaitaire
Si vous atteignez le plafond des 50€ de franchises médicales et les 50 € de participations forfaitaires, vous n'aurez plus aucune déduction sur vos remboursements.

Aurélie
Mgen & vous

Aurélie, Expert MGEN