remboursement dans l'UE

Adhérente à MGEN filia, et en stage en Pologne, la personne a déjà eu des soins pour 1 dent , mais elle doit encore faire soigner une autre dent . Or, MGEN filia a dit pour la 1ère dent qu'il n'y avait de remboursement qu'en cas d'urgence.
Cette 2ème intervention sera -t-elle remboursée , en sachant aussi que le dentiste est nettement moins cher en Pologne qu'en France .
Merci .

marin

Réponses

Bonjour marin,

Pour les soins dentaires reçus à l'étranger, le remboursement mutuelle n'interviendra que si vous avez une prise en charge sécurité sociale.

Je vous conseille donc de vérifier auprès de votre caisse de sécurité sociale si ces soins sont remboursables.

Angélique

Angélique, Expert MGEN